Digipop + Scott Blake – Code Barre

Digipop

  • Je refais le tour de mes bookmarks encore et je tombe sur digipop. Si quelqu’un lit le japonais, qu’il me donne dise qui fait des renseignements sur Eri Kamijo qui fait ces illustrations vectorielles ! Je me souviens, quand j’ai mis ce site dans mes favoris, je me souviens qu’il n’était pas en flash et n’avait pas toutes ces illustrations, ni le blog (illisible :evil: ). Bref, je vais bien refaire le tour de tous mes favoris !!

Scott Blake - Code Barre

  • 2005. A cette année, j’ai mis le site de Scott Blake dans mes favoris. Le site paye pas un kopek (ça s’écrit comme ça ?) mais la maitrise de l’art du code barre est bien là ! Bref entre les portraits géant fait en contraste de code barre, le module de création de son propre code barre (au dessus, là, c’est le mien ^_^ ), l’horloge-code-barre et tout le reste, il y a de quoi regarder :)

BONUS !!!

  • J’ai pris ces 2 screenshots avec WinSnap, logiciel récupérable sur le site de « give away of the day » (tous les jours, ils offrent un logiciel windows, habituellement payant… Mais il ne peut être activé que pendant un jour et après jusqu’au prochain formatage… Si vous ratez le jour, c’est foutu :evil: . )
  • Bref, WinSnap, c’est que aujourd’hu, désolé, je m’y prend tard! Mais demain y aura un nouveau logiciel. Pour le télécharger en démo, c’est ici … Mais comme vous pouvez le voir, il est moyen… Pas assez d’options par rapport aux logiciels mac ^_^ (Oui, pour une fois, mac c’est bien pas mal)

Les commentaires sont fermés.