Nadine Jarvis + May Ann Licudine + Origami de pro

Nadine Jarvis

  • Nadine Jarvis est une designeuse de produit anglaise (je ne sais pas si ça se dit comme ça…). Bref, le projet qui a retenu le plus mon attention c’est celui là :

Carbon Copies
Pencils made from the carbon of human cremains. 240 pencils can be made from an average body of ash – a lifetime supply of pencils for those left behind.

  • Pour les anglophobes : un être humain normal (et mort, précisons le) peut être recyclé en 240 crayons à papier pour les futurs designers (vivant, eux) :)
  • Je trouve la réflexion à la fois gore mais tellement bio et réaliste…

May Ann Licudine

  • May Ann Licudine ( a.k.a Mall ) est une peintre/illustratrice de Philippine.
  • C’est joli et poétique, parfois même triste…

Origami qui déchire

5 commentaires pour “Nadine Jarvis + May Ann Licudine + Origami de pro”

  1. florian dit :

    Bonjour
    Je suis un enfant en 5° et j’aimerai (si possible) utiliser des photos d’origami pour des affiches que je mettrai dans mon collège car je vais faire un club d’apprentissage de l’art de l’origami.Accepter vous que j’utilise votre image

    Très cordialement
    Florian

  2. delarasse claire dit :

    tres bien je savait faire des oiseaux des lotus mais pas des dragons

  3. delarasse claire dit :

    florian tu est dans quel college

  4. abdoul dit :

    ce n’ai pas de l’origami

  5. Shikiryu dit :

    Florian (et tous les autres) : Les images présentes sur ce blog ne sont pas miennes (à quelques exceptions près). De ce fait, je ne donne aucune autorisation d’utilisation d’images quelle qu’elle soit !
    Elles ne sont ici présentes que pour faire une critique / avis de l’artiste dans un but personnel et de découverte et seront retirées sur demande de l’artiste s’il le juge nécessaire (Heureusement pour moi, l’inverse se produit la plupart du temps).
    Pour toute demande de ce type, merci de vous adresser directement à l’artiste. La plupart du temps, ils ont une adresse email présente dans le site dont je fais le lien.

    abdoul : L’origami est l’art du pliage et découpage de papier (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Origami ) Or, sur la page dont le lien est présent dans ce post, une très grande majorité des travaux (dont le dragon présent ici) sont des papiers pliés et découpés de façon artistique – Origami -
    Si tu as un autre point de vue, n’hésite pas à étayer tes propos :)